Thermomix et IG bas

Thermomix et IG bas

vendredi 1 avril 2016

mousse de l'eau de pois chiche


Pour faire de la mousse, il suffit simplement de battre le jus d’une  boîte de pois chiche, jusqu’à obtention d’une mousse type blanc en neige ( vitesse 4 pendant 5 minutes )

Cette masse prête, vous pouvez la rajouter à ce que vous voulez: des baies mixées comme des framboises, de la caroube/cacao et du sirop d’agave, du jus d’ananas, du jus de citron et de la fleur d’oranger, de l’eau de rose, noix de coco râpé  , etc.. Tout est possible :).
Placer au frigo un moment et servir.


MOUSSE  DE JUS DE POIS CHICHE
aux noix de coco râpé  


meringues 
j'ai cuit au four préchauffé  à 90° pendant 2 h 


1 commentaire:

  1. trop genial ton blog, je crois que cela va etre ma réference, je me lance des les IG BAS, je n'ai pas le thermomix mais j'ai le cook expert de magimix ,je vais essayer de faire tes recettes, merci beaucoup

    RépondreSupprimer